ParisSportifsPaiement

Habanero sort sa machine à sous de Noël : Naughty Santa

12-12-2019

En cette fin d’année, les développeurs de machines à sous s’empressent tous pour sortir leur titre de Noel. Le fournisseur Habanero ne fait pas exception à la règle. Il a cependant choisi une approche plus originale pour son jeu destiné aux fêtes. Baptisé Naughty Santa, celui-ci met en scène une version plus adulte du personnage du Père Noel. Entouré de jolies filles et avec un verre d’alcool à la main, il est plus proche de Tony Montana que de Saint Nicolas. Côté gameplay, le jeu se révèle tout aussi inventif avec notamment la possibilité de gagner jusqu’à 57 600 fois la mise de départ.

Des multiplicateurs par milliers

La machine à sous Naughty Santapossède 5 rouleaux et propose 432 lignes de paiement. Elle affiche un taux de redistribution exceptionnelle de 97,98 %. Comme dit précédemment, elle offre la possibilité de remporter jusqu’à 57 600 fois la mise de départ. Pour réussir cet exploit, les joueurs pourront compter sur plusieurs fonctionnalités. Le jeu regorge en effet de bonus à commencer par le traditionnel WILD. Il s’agit d’un joker qui peut remplacer n’importe quel symbole de base. Il est lié à un évènement aléatoire. Celui-ci s’active grâce aux symboles de pétards. L’écran peut en affiche jusqu’à 4 par spin. Lorsqu’ils explosent, ils peuvent révéler des WILDs supplémentaires et libérer de nouveaux gains. Un autre évènement aléatoire est prévu au programme. Il est lié aux jolies filles qui accompagnent le Père Noel. Durant un spin, elles peuvent bloquer une partie de l’écran pour améliorer les chances d’obtenir une combinaison gagnante. Naughty Santa est aussi doté de son propre mode free spins. Il peut être activé grâce au SCATTER. Il suffit de l’obtenir 3 fois à l’écran. Durant le mode free spins, plusieurs multiplicateurs de gains seront disponibles. Ils iront de X1 à X10. Cerise sur le gâteau, il est possible de booster le nombre de spins gratuits jusqu’à 20 avec d’autres SCATTERs.

Un Noel très hot

Le fournisseur Habanero a choisi la voie de la provocation avec son jeu Naughty Santa. Comme dit précédemment, le titre adopte une approche légèrement tendancieuse. Il met en scène un côté du Père Noel qui semble tirer tout droit d’un film érotique. Malgré tout, le jeu reste fun grâce notamment à ses graphismes chatoyants. La bande-son est également joviale et correspond bien à l’ambiance de fêtes.

Plus d'actualité : Microgaming attaque le marché des jeux en ligne au Portugal