ParisSportifsPaiement

100£ millions de promotion pour la Coupe du Monde sur Pokerstars

05-24-2018

La fièvre du football se prépare à déferler sur le monde entier au mois de juin. Le coup d’envoi de la Coupe du Monde de football sera en effet donné durant cette période. Pendant un mois entier, les amateurs de ballon rond assisteront à de nombreux matchs d’anthologie entre les meilleures sélections nationales. Pour marquer comme il se doit cet évènement, PokerStars lance une promotion complètement folle. Celle-ci met en jeu 100 millions de livres. Pour décrocher cette coquette somme, il suffit de pronostiquer les 64 matchs de la compétition.

Promotion d’envergure pour évènement d’envergure

La Coupe du Monde constitue une véritable aubaine pour les opérateurs de jeux de hasard. Ils peuvent en effet réaliser des bénéfices exceptionnels grâce à la fièvre du football. Si le bon sens voudrait que l’évènement ne profite qu’aux bookmakers, PokerStars montre que les autres opérateurs peuvent aussi croquer leur part du gâteau. La room la plus prestigieuse vient en effet de lancer une promotion inédite aux allures de paris sportifs pour l’évènement. L’offre met en jeu une cagnotte exceptionnelle de 100 millions de livres. Pour la décrocher, il suffit de pronostiquer le résultat des 64 matchs de la compétition. Les participants ont le choix entre victoire, défaite et match nul. Aux premiers abords, la promotion semble suicidaire pour PokerStars. Cependant, il convient de noter que pronostiquer correctement 64 matchs relève du domaine de l’impossible même pour le plus expérimenté des experts. Pour PokerStars, cette promotion constitue ainsi un excellent coup de pub. La cagnotte se révèle en effet tellement captivante qu’elle ne peut qu’encourager les joueurs à tenter leur chance malgré leur faible chance de gain.

Des lots de consolation

Dans le cas où l’argument des 100 millions de livres se révèle malgré tout insuffisant pour certains joueurs, PokerStars a prévu une parade. D’autres prix seront en effet offerts si personne ne trouve les 64 résultats. Dans ce cas, les 1 000 participants les plus proches du pronostic parfait seront tous récompensés. Le premier prix correspond à un gain de 10 000 livres et un Platinum Pass pour le PokerStars Players No-Limit Hold’em Championship de 30 000 dollars. Les autres récompenses quant à elles varient de tickets de tournoi à des bonus. Enfin, il convient de noter que cette promotion est réservée aux joueurs du Royaume-Uni, du Danemark, de la Suède, de la Norvège et de la Finlande.

Plus d'actualité : L'eSport permet au marché des jeux vidéo d'être de plus en plus important