ParisSportifsPaiement

Un pro des paris sportifs empoche 260,000€ en misant sur le Mondial

07-06-2018

Un joueur du célèbre site Winamax vient à nouveau de faire sensation auprès de la presse spécialisée en réussissant un combiné exceptionnel. Il aurait transformé une mise de 80 euros en un gain de 259 532,09 euros. Il a bien entendu profité du célèbre bonus Booster. Ce dernier lui a permis d’encaisser 67 265 euros.

Le pari parfait

Les joueurs de Winamax semblent avoir le vent en poupe ces derniers mois. Ils enchainent en effet les paris osés et impressionnants. En début d’année, le joueur « ndep-Naoned » a, par exemple, empoché 160 000 euros en misant sur 12 matchs. Il a été suivi par « Diahkhate96 » avec un gain de 132 098 euros pour une mise de 5 euros. Avec la Coupe du Monde en Russie, il fallait ainsi s’attendre à ce qu’ils fassent beaucoup parler d’eux. Le bookmaker vient d’ailleurs de dévoiler un pari exceptionnel. Il a été réalisé par le joueur « Donne un nom ». Celui-ci a misé sur 12 matchs de Coupe du Monde, dont la rencontre entre la France et le Pérou. Il a également pronostiqué des chocs plus ambitieux comme celui entre l’Argentine et la Croatie ou le duel entre le Danemark et l’Australie. En cumulant les paris osés, il s’est retrouvé avec un coupon à 2 403 contre 1. Si la plupart des joueurs qui tentent ce type de combinés se contentent de miser un euro, « Donne un nom » a décidé de prendre plus de risque. Il a ainsi parié 80 euros. Il a bien entendu activé le bonus Booster afin de recevoir un petit coup de pouce en cas de victoire.

Le Golden Boy de la semaine

À l’issu du dernier match de son coupon, « Donne un nom » a pu encaisser la coquette somme de 259 532 euros, dont 67 265 euros de bonus Booster. Cette performance lui a permis de devenir le Golden Boy de la semaine et de recevoir un cadeau de 2 000 euros. Pour rappel, Winamax établit chaque semaine un classement des meilleurs parieurs. Le champion reçoit le titre de Golden Boy et empoche 2 000 euros de bonus cash.

Plus d'actualité : L'eSport permet au marché des jeux vidéo d'être de plus en plus important