ParisSportifsPaiement

Mega Fortune offre 3,5€ millions à un chanceux joueur

11-07-2018

Après le coup d’éclat réalisé par Mega Moolah avec son nouveau jackpot record, Mega Fortune devait réagir pour maintenir son statut de rivale. La machine à sous fétiche de Netent a ainsi offert la coquette somme de 3,5 millions d’euros à un journaliste européen durant le mois d’octobre. Le montant est bien entendu loin de celui libéré par le jeu de Microgaming, mais il reste impressionnant sur le marché en ligne.

Une soirée détente qui se finit bien

La machine à sous Mega Fortune est réputée pour offrir des jackpots exceptionnels à une cadence tout aussi surréaliste. Elle est également connue pour privilégier les joueurs scandinaves. Bien entendu, il ne s’agit pas d’une intention des développeurs. Cependant, force est de constater que la majorité des gagnants sur cette slot sont Suédois, Finlandais ou Norvégiens. Lors de l’annonce d’un nouveau jackpot au mois d’octobre, tout le monde s’attendait ainsi à ce qu’il soit reversé à un résident des pays du Nord. Cependant, l’heureux gagnant est cette fois-ci un Allemand.

Son histoire est d’ailleurs surprenante à bien des niveaux. Il a remporté le gros lot lors d’une soirée détente après le travail. Selon lui, il était 23 h lorsqu’il a décidé de mettre une pizza surgelée au four et de boire une bière bien fraiche. Il s’est ensuite installé devant son PC pour jouer à Mega Fortune. Après quelques minutes de jeu, la machine s’est emballée jusqu’à lancer son mode bonus. Pour rappel, celui-ci prend la forme d’une Roue de Fortune. Il permet de toucher un des trois niveaux du jackpot. Le joueur allemand est bien entendu parvenu à décrocher le Mega pour 3,5 millions d’euros. À noter qu’il n’aurait misé que 2 euros pour réaliser cet exploit. Lors d’une interview avec les responsables du casino en ligne, l’heureux gagnant a fait part de ses projets. Il souhaite notamment s’offrir des vacances en famille, acheter un SUV et rénover la maison de ses parents.

Une machine à sous légendaire

Mega Fortune ne pourra sans doute jamais battre le record de Mega Moolah. Cependant, elle restera la machine à sous la plus généreuse grâce à sa cadence. Depuis le début de l’année, elle a offert 8 jackpots de plusieurs millions d’euros. Les deux derniers sont d’ailleurs tombés le même mois pour 5,9 millions et 2,75 millions.