ParisSportifsPaiement

Nitro Circus enfin disponible sur les casinos Yggdrasil

11-29-2018

Le développeur Yggdrasil Gaming a lancé une nouvelle machine à sous le 16 novembre. Baptisée Nitro Circus et disponible sur Tropezia Palace, celle-ci promet des sensations fortes aux joueurs. Comme son nom l’indique, elle s’inspire de la marque de divertissement éponyme qui se spécialise dans l’organisation de show extrême. Elle met d’ailleurs en scène son ambassadeur officiel à savoir Travis Pastrana. Du coté du gameplay, elle se révèle tout aussi surprenante avec notamment une fonctionnalité baptisée Nitro Blast qui permet de décrocher plusieurs types de bonus.

Une bombe à tous les niveaux

La machine à sous Nitro Circus arbore une esthétique soignée avec des graphismes de qualité et des animations modernes. Elle place le joueur dans la peau des plus grandes stars des sports extrêmes pour un show inoubliable. L’écran prend d’ailleurs les traits d’une grande scène entourée d’une foule en délire.

Comme les évènements dont il est inspiré, ce jeu se déroule dans une ambiance électrique à la tombée de la nuit. Les jeux de lumière se révèlent ainsi légion pour donner de l’ampleur au spectacle. Cerise sur le gâteau, la bande-son est particulièrement bien adaptée au thème. Elle apporte un réel dynamisme au jeu tout en lui donnant du volume.

Deux modes bonus et un mini-jeu extrêmes

Le jeu Nitro Circus possède 5 rouleaux et 4 rangées. Il propose 25 lignes de paiement et il permet de gagner jusqu’à 50 000 pièces par tour. Comme dit précédemment, il profite d’un excellent gameplay. Celui-ci intègre plusieurs bonus qui aideront les joueurs à avoir leur dose d’adrénaline. Il propose, par exemple, un WILD. Il s’agit d’un joker classique. Il possède la capacité de se substituer à d’autres symboles pour compléter une combinaison gagnante.

Le jeu intègre aussi deux modes bonus. Ils sont accessibles grâce au Nitro Bomb. En l’obtenant 3 à 5 fois sur un spin, le joueur peut accéder au premier mode. Durant celui-ci, il reçoit entre 10 et 30 spins gratuits. S’il obtient à nouveau 3 à 5 Nitro Bomb, il peut lancer le second mode. Ce dernier permet de collecter divers bonus comme des WILDs, des multiplicateurs de gains ou des spins supplémentaires.

Cerise sur le gâteau, si le joueur parvient à composer le mot NITRO sur l’écran, il peut lancer un mini-jeu. Durant celui-ci, il doit réaliser des cascades pour surprendre le public et tenter de remporter la compétition. Ce mini-jeu permet de gagner des multiplicateurs, des tours gratuits ainsi qu’une multitude de gains.