ParisSportifsPaiement

Il mise plusieurs millions au Super Bowl et perd

02-13-2019

Un parieur particulièrement célèbre aux États-Unis a subi une défaite cuisante lors du SuperBowl. Il a voulu aller contre les tendances en misant sur l’outsider de la finale. Malheureusement, il a pris la mauvaise décision puisque son équipe s’est inclinée sur le score humiliant de 13 à 3. Au total, cette défaite des Rams lui a couté la coquette somme de 3,8 millions de dollars.

Trop confiant !

Selon le média spécialisé dans les sports ESPN, un parieur de Las Vegas surnommé Bettor X a perdu plus de 3,8 millions de dollars lors du SuperBowl. Il aurait placé trois paris sur les Rams. Il a commencé par une mise de 2 millions de dollars au MGM le mercredi précédent le match. Il a ensuite placé un second pari de 1,5 million le vendredi. Quelques heures plus tard, il a à nouveau dépensé 300 000 dollars à South Point. La finale opposait les Rams aux Patriots, un cador de la discipline. Cette équipe a en effet participé à 9 finales et elle s’est imposée lors de 6 d’entre elles. Après leur défaite de l’année dernière, ils étaient donc favoris dans ce choc.

Malheureusement, Bettor X n’a pas tenu compte des pronostics des bookmakers. Il a préféré miser sur l’outsider pour tenter de toucher un gain plus conséquent. À noter qu’en 2018, il avait déjà tenté un tel pari. Il avait misé 4 millions sur les Eagles de Philadelphie contre les Patriots. Cette fois-là, cependant, il a réussi à empocher 6 millions de dollars grâce à son audace. Bettor X a également remporté plus de 10 millions de dollars en 2017 grâce à une mise sur la finale du championnat de baseball. Au vu de son historique, cette perte de 3,8 millions ne devrait pas trop le traumatiser.

L’évènement américain de l’année

Pour les Européens, le SuperBowl n’est qu’une finale parmi tant d’autres. Aux États-Unis, cependant, il s’agit d’un véritable évènement. Il réunit plusieurs millions de téléspectateurs et il fait partie des matchs les plus streamés sur les plateformes en ligne. Au vu de son succès, il est normal de constater qu’il attire aussi les parieurs. Selon les premières estimations, l’édition de cette année a généré plus de 6 milliards de dollars de mises.   

Plus d'actualité : Partez dans un temple perdu en Équateur avec la dernière slot ELK Studios