ParisSportifsPaiement

Netent innove encore avec sa nouvelle machine à sous Wild Worlds

04-25-2019

L’éditeur star de l’industrie des jeux en ligne a sorti une nouvelle machine à sous. Baptisée Wild Worlds, celle-ci se déroule dans un monde au bord du chaos. La planète est en effet envahie par des créatures gigantesques qui sont capables de lancer des boules de feu de la taille d’une maison. Heureusement, la Terre peut compter sur trois super héros pour la défendre. Seront-ils à la hauteur de ce défi ?

Une pépite

L’éditeur Netent a toujours été à la pointe de l’innovation. Grâce à des équipes compétentes et créatives, il parvient à mettre au point des jeux qui proposent une expérience inédite aux joueurs. Avec sa nouvelle machine à sous intitulée Wild Worlds, il prouve à nouveau son statut de leader. Le jeu profite d’une réalisation exceptionnelle. Dès les premières minutes, les joueurs ont droit à une cinématique d’introduction pour poser les bases de l’univers dans lequel ils vont se plonger. Le découpage est fortement inspiré de comics ainsi que le style visuel.

D’ailleurs, l’histoire est également un thème récurrent dans les bandes dessinées de ce genre. Elle narre les aventures de trois héros qui vont devoir sauver la Terre. Comme leurs homologues, ils ont bien entendu une identité secrète qui leur permet de mener une vie normale. D’ailleurs, pendant une partie du jeu, les joueurs vont découvrir leur routine. Enfin, il convient de noter que Netent a apporté un soin particulier à l’ambiance sonore. Elle est digne des plus grands films d’action hollywoodiens.

Quand les héros libèrent leur pouvoir

La machine à sous Wild Worls possède 5 rouleaux et 5 rangées. Elle propose 20 lignes de paiement et elle permet de miser entre 20 centimes et 40 euros. Le gameplay regorge de bonus en tout genre inspirés des pouvoirs de chaque héros. La fonction Destroy, par exemple, détruit tous les symboles de la même couleur. Elle s’active après un spin non gagnant.

Le jeu intègre aussi trois modes free spins. Chacun d’eux est bien entendu relié à un héros et possède ses propres fonctionnalités. Le mode Dark Forest octroie des Spreading WILDs tandis que le mode Ice World offre des Heavy WILDs. Quant au mode Fire Lands, il active des Random WILDs. Cerise sur le gâteau, un mini-jeu est également disponible. Durant celui-ci, les joueurs devront livrer bataille aux côtés des héros.