ParisSportifsPaiement

Un fan de Tiger Woods pourrait gagner 10$ millions au champion

05-22-2019

Récemment, un fan de Tiger Woods a fait la une des journaux spécialisés. Il est parvenu à empocher la coquette somme d’un million de dollars en pariant sur son idole. Il avait misé 85 000 dollars sur sa victoire à Augusta. Le maitre du golf était donné perdant puisqu’il s’était retiré du circuit professionnel pendant plusieurs années suite au scandale provoqué par sa libido excessive et son infidélité.

Un vrai fan

Les paris sportifs permettent parfois d’empocher de grosses sommes. Pour cela, il existe deux approches. La première consiste à miser sur un évènement improbable en espérant que la chance fasse son caprice. La deuxième quant à elle se base sur le principe du pari combiné. L’idée consiste à accumuler les paris sur des favoris. Cela permet de booster la probabilité de trouver le bon pronostic tout en veillant à profiter d’un retour sur investissement intéressant grâce au cumul des cotes. Cette alternative reste bien entendu la plus prudente et la plus utilisée. Il arrive toutefois qu’un joueur empoche gros en optant pour la première approche.

C’est le cas de James Adducci, un fan de Tiger Woods. Il a empoché 1 million de dollars en pariant sur son idole malgré une cote défavorable. Il a placé son pari chez William Hill, un bookmaker de référence sur le marché. À noter qu’il s’agissait de son premier essai avec l’opérateur. Grâce à une mise de 85 000 dollars, il a pu remporter 1 119 000 de dollars.

Coup de bol ou coup de génie ?

Après un pari à million de dollars, James Adducci devrait être heureux et satisfait. Il a soutenu son idole tout en empochant un gros chèque. Cependant, il semblerait qu’il soit encore décidé à réinvestir sur Tiger Woods. Il a placé un pari de 100 000 dollars sur la victoire du king sur les trois prochains Masters. Si son pronostic se révèle correct, il gagnera 10 millions de dollars. À noter que toutes les statistiques sont contre lui. Dans l’histoire du golf, seuls 5 joueurs ont pu gagner les trois Masters. Heureusement pour lui, Tiger Woods fait partie de cette liste restreinte. Il lui a toutefois fallu deux ans pour remporter ces Masters.