ParisSportifsPaiement

Une fois encore, un joueur devient millionnaire grâce à Mega Moolah

07-04-2019

La machine à sous la plus généreuse du marché vient à nouveau de frapper. Mega Moolah a offert un jackpot de 3 millions d’euros à un joueur en ligne. La performance n’a pas bénéficié de la couverture médiatique habituelle pour ce type d’évènement. Ni le nom de la plateforme, ni la valeur du spin gagnant ne sont connus à l’heure actuelle.

Encore un !

Le réseau progressif Mega Moolah a déjà fait de nombreux heureux dans le passé. Il faut dire qu’il figure parmi les préférés des joueurs. Ceux-ci tentent régulièrement leur chance pour toucher un des niveaux du jackpot. Il faut dire que les montants en jeu font rêver. Mega Moolah est en effet à l’origine du plus gros gain en ligne. Ce record a été établi en septembre 2018 et il s’élève à 18,9 millions d’euros. Après quelques mois de calme, Mega Moolah est revenu sur le devant de la scène au mois de juin. Il a offert un nouveau jackpot de 3 033 153 euros.

L’exploit a été réalisé dans la soirée du lundi 17 juin. Comme dit précédemment, les détails de la performance sont encore inconnus notamment le montant du pari. Il convient toutefois de rappeler que le jackpot progressif de Mega Moolah peut être décroché avec n’importe quelle mise. Le record a d’ailleurs été établi avec seulement 75 centimes.

Un jeu mythique

La machine à sous Mega Moolah se présente comme le fer de lance du fournisseur Microgaming. Il lui a en effet permis de se hisser parmi les acteurs incontournables du marché. Mega Moolah a réussi à détrôner Mega Fortune de Netent en offrant le plus gros jackpot en ligne. Depuis cet exploit, il est devenu une référence sur les casinos. À noter que son capital sympathie vient également de sa réalisation.

Le jeu adopte un design enfantin et plonge les joueurs dans un safari. L’ambiance est légère et les couleurs sont chatoyantes. Les animations sont quant à elles discrètes. D’ailleurs, les joueurs les plus jeunes ne pourront pas s’empêcher de trouver le titre légèrement daté par rapport aux jeux actuels. Il reste malgré tout ludique et surtout il a un argument en béton, son réseau progressif.