ParisSportifsPaiement

Endorphina dévoile la nouvelle machine à sous Mystery of Eldorado

09-18-2019

Le fournisseur de jeux en ligne Endorphina a sorti une nouvelle machine à sous au mois de juin. Baptisée Mystery of Eldorado, elle propose aux joueurs de revêtir leur meilleure tenue d’explorateur pour une aventure épique au fin fond de la jungle amazonienne.

Comme son nom l’indique, elle rend en effet hommage à la célèbre cité d’Or, Eldorado. Du côté du gameplay, le jeu offre l’opportunité de remporter jusqu’à 5 000 fois la mise de départ. Il intègre aussi une panoplie de bonus comme des WILDs et un mode free spins.

Bienvenue dans la cité d’Or

La machine à sous Mystery of Eldorado possède 5 rouleaux et 3 rangées. Elle propose une structure personnalisable avec 10 lignes de paiement. Chaque partie peut se jouer avec 10 centimes au minimum et 100 euros au maximum. Les gains quant à eux peuvent aller jusqu’à 5 000 fois la mise de départ. Il est donc possible d’empocher 500 000 euros sur un spin. Le taux de redistribution, de son côté, est fixé à 96 % . Le gameplay propose plusieurs bonus. Il intègre avant tout un WILD. Il peut remplacer n’importe quel symbole de base du jeu pour libérer la meilleure combinaison gagnante. Il fonctionne également comme un SCATTER. Lorsqu’il apparait trois fois à l’écran, il déclenche le mode free spins.

Au début de celui-ci, un symbole de base est choisi au hasard pour devenir Expanding durant les parties gratuites. Grâce à cette particularité, il est possible de multiplier les gains du mode par 200. Enfin, il faut noter que le jeu propose aussi la fonction Gamble. Celle-ci permet de rejouer les gains d’une partie à Quitte ou Double.

Jouez les Indiana jones

La machine à sous Mystery of Eldorado met en scène trois personnages, dont un ressemble étrangement au plus célèbre archéologue Dr Indiana Jones. Elle propose aux joueurs de rejoindre ces protagonistes pour partir à la découverte d’Eldorado. De nombreux obstacles les attendent sur le chemin. Comme d’habitude avec Endorphina, les animations sont sublimes. Les graphismes quant à eux sont réalistes et lisses. Cerise sur le gâteau, la bande-son est de grande qualité. Elle sublime chaque partie en instaurant une ambiance mystérieuse qui invite à l’aventure.

Plus d'actualité : En Espagne, les jeux d'argent sont toujours en progression